« Un lieu qui cache plutôt bien son jeu »
Aujourd’hui, Papilles Angevines s’adresse un peu plus aux travailleurs qui cherchent une petite adresse sympa pour le midi, le Dublin’s vous réserve alors de jolies surprises.
Le Dublin’s n’est pas qu’un bar sympa pour boire des bières et s’éterniser, c’est aussi une cuisine variée, fraîche et plutôt recherchée. Situé au 18 Rue Saint-Georges à Angers, une carte sur ardoise change très régulièrement et propose des entrées, plats, desserts à la carte (attention, l’addition monte vite…) ou bien une formule très correcte du midi avec entrée + plat + dessert à 15.90€.
Ce jour-ci en entrée, Gnocchis à l’armoricaine, suivi de râbles de lapins farcis accompagnés de haricots blancs (des mojettes comme on dirait en Charente 😉 ) et une gelée de pamplemousse et
mascarpone avec des petits morceaux de pains d’épices, bon le dessert s’intitulait « douceur italienne ». (le dessert reste encore à ce jour un mystère… haha) Le repas était très copieux (vraiiiiiment copieux), et bon, malgré un petit lâchage sur le sel (oups).
Papilles Angevines a apprécié son repas en compagnie de Devorer Angers mais compte revenir pour tester de nouveau cette formule du midi et se faire un avis réel sur la prochaine carte 🙂 . En tout cas, le service est très agréable et pour un déjeuner en semaine, c’est vraiment sympa et on retrouve vraiment un rapport qualité/prix avec une recherche dans l’élaboration des plats ! A vous de me dire ce que vous en pensez ! 😉
Papillement Vôtre.
Leave A Reply