« Un parcours oenotouristique innovant »
Une petite virée dans les vignes ça vous tente ? Aujourd’hui Papilles Angevines vous emmène à la découverte du Domaine de Bois mozé qui se situe à Coutures (capitale de la Cout… non je rigole 😉 ).
J’affectionne tout particulièrement ce domaine pour son équipe très chaleureuse et accueillante mais aussi pour la qualité de ses vins. Accompagné de Théodora, partez à la découverte du vignoble en gyropode (le truc sur deux roues qui avance presque tout seul) ! Oui oui, vous avez bien lu, le domaine propose à partir de cette année une virée en vignes en compagnie d’un gyropode 🙂 . Je l’ai testé pas plus tard que lundi et je le recommande vivement, c’est plutôt agréable de se promener autour du domaine avec ce moyen de locomotion dernier cri ! Bon, il faut quelques minutes d’entraînement pour manier la bête, mais une fois qu’on a saisi le truc, tout roule !
En plus de cette innovation en matière de parcours oenotouristique, le domaine de Bois Mozé est chargé d’histoire et regorge de surprises. Je vous laisse découvrir les vins par vous-même mais j’attribuerai une petite mention spéciale pour l’Anjou Villages « Champ Noir » de 2009 et l’Anjou Blanc « Terre de Haut ».
Si vous ne savez pas quoi faire le weekend du 29 & 30 Avril, alors rendez-vous au Domaine de Bois Mozé pour leurs portes ouvertes ! Papilles Angevines y sera à coup sûr !
Papillement Vôtre
Leave A Reply